Nouveau Korando et Grand Musso à l’honneur au Salon de l'Auto.

 

 

SsangYong présente de nombreuses nouveautés au Salon de l’Auto. Les points forts sont le nouveau Korando, présent sur le stand SsangYong aussi dans sa version CNG, ainsi que le Grand Musso. Le grand frère du Musso fait ses débuts européens à Bruxelles. En soi, raisons suffisantes d’y jeter un coup d’œil, dans le hall 7. Mais il y a plus.

SsangYong reprend cette année un stand de près de mille mètres carrés. «Une première» explique Thijs Janssen, managing director de SsangYong Benelux. «Car SsangYong grandit et nous voulons présenter nos modèles au public d'une manière agréable. L'espace supplémentaire est très pratique, car nous avons beaucoup à montrer.»

 

Le nouveau Korando vole la vedette

Le nouveau Korando est également un grand accroche-regard. «Nous remarquons que le Korando séduit de nombreux visiteurs», explique Thijs Janssen. «Le Korando caractérise à merveille le nouveau visage de SsangYong avec sa personnalité marquée, son originalité et sa façon d’être à la pointe en matière de design, d’équipement et de technologie.»

 

SsangYong Korando autosalon 2020

 

Le Korando sera certainement l'un des SUV pour l’année 2020. Thijs Janssen: «Le Korando est non seulement une voiture familiale spacieuse et confortable, mais aussi un vrai SUV. Le client peut choisir entre la boîte manuelle ou automatique et entre la traction avant ou la transmission 4X4. Si vous optez pour la transmission 4X4, le Korando vous révèlera ses réelles capacités offroad.»

Caractéristique pour tous les modèles de SsangYong, et donc également pour le Korando, est l'équipement de série très étendu. Le Korando fait fort en matière de sécurité active. «SsangYong a réalisé de grands efforts dans ce domaine», explique Thijs Janssen. «Nous avons développé de nombreux systèmes de sécurité active qui équipent chaque Korando, de l'assistance de voie à la détection des panneaux de signalisation.»

Découvrez le SsangYong Korando

 

Tivoli désormais aussi disponible avec moteur 1.2 essence

Au salon de l'automobile, le nouveau Korando est rejoint par le Tivoli renouvelé, qui est présenté à Bruxelles en première avec un tout nouveau moteur. Thijs Janssen: «Le Tivoli a reçu le trophée de voiture familiale VAB de l'année en 2016. Le modèle renouvelé a été amélioré sur de nombreux points et est désormais également disponible avec un moteur essence 1.2 particulièrement économe.»

Surpenant: le Tivoli est également disponible en quatre roues motrices. «SsangYong est un véritable pionnier des SUV», explique Thijs Janssen. «Le Tivoli est un cross-over qui combine les avantages pratiques d'une berline compacte avec la robustesse du SUV. Y compris quatre roues motrices, pour ceux qui le souhaitent. «Chez SsangYong, c’est le client qui marque ses préférences, même dans le cas d’une voiture familiale comme le Tivoli»,  indique Thijs Janssen.

Découvrez le SsangYong Tivoli

 

SsangYong Tivoli autosalon 2020

 

Korando et Tivoli au CNG

En parlant de choix: SsangYong propose également le Tivoli et le Korando avec une installation CNG intégrée. «Le GNC offre un grand potentiel», explique Thijs Janssen. «C'est une alternative écologique et économique au diesel ou à l'essence. Le CNG est constitué de gaz naturel comprimé, un carburant dont le stock mondial est encore très important.»

SsangYong offre le Tivoli CNG et le Korando CNG avec une installation CNG prêts à l'emploi, y compris une garantie et une assistance pendant 5 ans. Le Tivoli au CNG est temporairement disponible à partir de 17.990 euros, y compris la remise salon et l'éco bonus. Les prix du Korando au CNG commencent à 22.990 euros. Vous recevrez l’éco bonus si votre voiture actuelle, que vous échangez contre un SsangYong au CNG, a au moins dix ans et est matriculée à votre nom depuis au moins six mois.

Nouveau Korando et Tivoli aussi au CNG

 

SsangYong Korando CNG

 

Puissant cheval de bataille avec beaucoup de luxe

SsangYong présente également le Grand Musso au public européen pour la première fois à Bruxelles. Le grand frère du Musso est un véritable cheval de trait, adapté et prêt pour le travail le plus exigeant. Thijs Janssen: «Le Grand Musso offre non seulement une plus longue benne, mais également un différentiel à glissement limité de série et une suspension arrière à lames renforcées. Le Grand Musso est ainsi prêt à affronter les plus grands défis et à embarquer des charges nettement plus lourdes. Avec ses quatre roues motrices et sa boîte automatique, le Grand Musso possède une force de traction de pas moins de 3,5 tonnes.»

Avec le Grand Musso, SsangYong dispose d'un atout important pour ceux qui utilisent leur pick-up pour leur travail tous les jours. Mais le Grand Musso a encore plus à offrir. Thijs Janssen: «C'est l’avantage du Grand Musso. Pendant la journée, il est votre partenaire fiable pour le dur labeur. Mais dans vos moments de liberté, il se transforme en véhicule de voyage confortable et luxueux qui vous entraîne à l’aventure pour votre plus grand plaisir.»

Découvrez le SsangYong Grand Musso
 

SsangYong Grand Musso 2020